PASSER UNE COMMANDE

COMMENT COMMANDER EN LIGNE ?

Sélectionner l’article que vous souhaitez, sélectionner votre taille et cliquer sur « Ajouter au panier ». Une fois vos achats terminés, cliquer sur « Mon panier » puis cliquez sur « Valider mon panier». Ensuite, laisser vous guider à travers les différentes étapes.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRISE EN CHARGE DE MA COMMANDE ?

 Toute commande passée du lundi au vendredi avant 10 heures sera préparée et expédiée le jour même. Toute commande passée du lundi au jeudi après 10 heures sera préparée et expédiée le lendemain. Toute commande passée entre le vendredi 10 heures et le dimanche minuit sera préparée et expédiée le lundi suivant.

COMMENT UTILISER MON OFFRE PROMOTIONNELLE ?

Si vous disposez d’une offre promotionnelle, il vous suffit d’entrer le code qui vous a été communiqué dans la case « coupon de réduction » sur la page « détail du panier ». Si vous disposez d’un avoir, il vous suffit de choisir sur la page de paiement « paiement par bon d’achat ». Si vous disposez de plusieurs bons d’achat, veuillez sélectionner celui que vous souhaitez utiliser. A Savoir : Si le montant de votre offre ou de votre avoir est inférieur à la valeur de votre achat il faudra compléter votre paiement par carte bancaire.

MODIFIER UNE COMMANDE

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois votre commande validée et payée, il n’est pas possible de modifier votre commande.

A Savoir : Vous bénéficiez de 4 jours à la date de réception du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) qui ne vous donneraient pas entière satisfaction. Nous vous rembourserons dans les meilleurs délais.

Shipping & Return

DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?

Nos offres s’adressent à des consommateurs disposant d’une adresse de livraison dans les pays suivants :
France métropolitaine
Corse
Dom-Tom
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Royaume-Uni

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE ?

Toute commande passée du lundi au vendredi avant 10 heures sera préparée et expédiée le jour même.

Toute commande passée du lundi au jeudi après 10 heures sera préparée et expédiée le lendemain.
Toute commande passée entre le vendredi 10 heures et le dimanche minuit sera préparée et expédiée le lundi suivant.
A Savoir : Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un e-mail vous confirmant son expédition.

1/ France métropolitaine et Corse

Pour La France et la Corse, le délai moyen habituel de livraison est de 5 jours ouvrés (délai généralement constaté) hors zones éloignées ou soumises à contrôles de douanes.
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre colis, celui-ci sera placé en Relais Colis© et vous disposerez de 10 jours pour venir le retirer. Vous serez informé par SMS de l’adresse et des horaires d’ouverture du Relais Colis©.

2/ DOM-TOM, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Royaume-Uni

Le délai est de 5 jours ouvrés (délai généralement constaté) hors zones éloignées ou soumises à contrôles de douanes.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE PORT À PAYER LORS D'UNE COMMANDE ?

1/ France métropolitaine et Corse

Pour La France et la Corse, les frais de port sont de 6,90€ TTC. Si le montant de la commande est supérieure ou égale à 80€, les frais de port sont gratuits.

2/ DOM-TOM

Pour les DOM-TOM, les frais de port sont de 14,90€ TTC.

Pour les DOM-TOM , le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23.

Pour les territoires et DOM-TOM soumis aux droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses à l’occasion de l’importation de marchandises sont à la charge du destinataire à réception de son colis.

3/ Royaume–Uni et Allemagne

Pour le Royaume-Uni et l’Allemagne, les frais de ports sont de £4,95 TTC.

A savoir : Pour les territoires soumis aux droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses, à l’occasion de l’importation de marchandises, l’ensemble de ces droits, taxes et redevances sont à la charge du destinataire, à réception de son colis

3/ Espagne, Italie, Portugal, Allemagne

Pour l’Espagne, l’Italie, le Portugal et l’Allemagne, les frais de port sont de 6,90€ TTC.

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE CELLE DE MON COMPTE CLIENT ?

 Vous pouvez demander à recevoir vos articles à une adresse différente de votre adresse de facturation. Au cours de l’enregistrement de votre commande, avant de rentrer vos données bancaires, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison. Dans la rubrique « mes adresses supplémentaires», renseignez les informations concernant votre nouvelle adresse de livraison puis cliquez sur «Ajouter» et laissez-vous guider.

Une fois votre commande enregistrée, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison.A savoir : Si vous souhaitez vous faire livrer sur votre lieu de travail, merci d’indiquer le nom de la société pour éviter tout problème de livraison. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre colis, celui-ci sera placé en Relais Colis© et vous disposerez de 10 jours pour venir le retirer. Vous serez informé par SMS de l’adresse et des horaires d’ouverture du Relais Colis©.

PUIS-JE SUIVRE LE STATUT DE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous dans « Mon compte », puis dans l’onglet « mon historique de commandes ».

Si vous ne possédez pas de compte, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande », puis saisissez l’email utilisé et le numéro de votre commande.

A savoir : le suivi de la livraison n’est à ce jour pas disponible. Si vous n’avez pas reçu votre commande sous 5 jours, merci de contacter le service client.

1/ France métropolitaine et Corse

Pour La France et la Corse, les frais de port sont de 6,90€ TTC. Si le montant de la commande est supérieure ou égale à 80€, les frais de port sont gratuits.

2/ DOM-TOM

Pour les DOM-TOM, les frais de port sont de 14,90€ TTC.

Pour les DOM-TOM , le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23.

Pour les territoires et DOM-TOM soumis aux droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses à l’occasion de l’importation de marchandises sont à la charge du destinataire à réception de son colis.

3/ Royaume–Uni et Allemagne

Pour le Royaume-Uni et l’Allemagne, les frais de ports sont de £4,95 TTC.

A savoir : Pour les territoires soumis aux droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses, à l’occasion de l’importation de marchandises, l’ensemble de ces droits, taxes et redevances sont à la charge du destinataire, à réception de son colis

3/ Espagne, Italie, Portugal, Allemagne

Pour l’Espagne, l’Italie, le Portugal et l’Allemagne, les frais de port sont de 6,90€ TTC.

LIVRAISON DE MA COMMANDE

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Le paiement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue).

A Savoir : Les paiements par chèque ne sont pas acceptés. Si vous bénéficiez d’une offre spéciale, vous devrez préalablement saisir un code, qui vous aura été attribué dans le champ prévu à cet effet.

LE PRIX INDIQUÉ INCLUT-IL LES TAXES (TVA) ?

 Oui, le prix indiqué inclut les taxes.

EST-IL POSSIBLE DE PAYER DANS UNE DEVISE AUTRE QUE L’EURO ?

Le paiement des commandes se fait uniquement en euros pour la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Le paiement des commandes se fait uniquement en livre sterling pour le Royaume-Uni.

Le paiement des commandes peut se faire en euros et en livre sterling pour l’Allemagne.

LE PAIEMENT EST IL SÉCURISÉ ?

La sécurité de paiement sur notre site web est une de nos priorités. Les transactions effectuées sont sécurisées par le système de paiement paypal. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

De plus, tous les achats réalisés sur notre site respectent la norme 3D Secure. 3D Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne. Ce programme repose sur la mise en place d’un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne : en complément des données bancaires, l’acheteur est invité à saisir une donnée personnelle permettant à sa banque de l’identifier et de valider l’opération.

A Savoir : Paypal est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec nous et/ou votre banque. Pour plus d’informations concernant Paypal, visitez le site www.paypal.com.